PROGRAMMATION CULTURELLE ESTIVALE 2017 POP TON ÉTÉ À TERREBONNE !

TERREBONNE, LE JEUDI 8 JUIN 2017 – La présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme, Mme Marie-Josée Beaupré, a dévoilé aujourd’hui tous les détails entourant la programmation culturelle estivale de la municipalité. Et l’été sera définitivement POP !

« C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que la Ville de Terrebonne vous dévoile sa programmation culturelle estivale 2017. Le thème de cette année, POP ton été, est en lien direct avec notre programmation pop, éclatée, variée… et gratuite que nous proposons. Artistes populaires, cinéma et théâtre, ateliers et événements divertissants, notre programmation vous fera mettre un peu de POP dans votre été! », de déclarer la conseillère municipale.

Du côté des spectacles en plein air, Terrebonne est heureux d’accueillir les pop stars Les Trois Accords et Karim Ouellet, les intemporels Marie Carmen et Paul Daraîche, le prolifique Dumas, la polyvalente Sylvie Desgroseillers, mais également la relève Raffy, Marième et Patrick Lehman et le spectacle Hommage à l’Expo67 avec le groupe Les Requins. La moitié de ces spectacles auront lieu au parc Saint-Sacrement, tandis que les autres auront lieu dans différents parcs de la municipalité.

Apportez votre popcorn pour une soirée Cinéma en plein air pour visionner les blockbusters de la dernière année (Le Bébé Boss, Lego Batman, Les Trolls, Les Cigognes et Miss Perigrine et les enfants particuliers) ou encore pour une représentation de la pièce théâtre Gustave de La Caravane.

Toujours aussi populaires, Terrebonne en arts et le grand concert symphonique (vendredi 28 juillet) seront de retour. Les familles ne seront pas en reste avec les trois Fêtes de la famille ainsi que le nouveau et original Camion’Art, un atelier mobile créatif pour les 6 à 12 ans.

Du côté des bibliothèques, des ateliers jeunesses et le chapiteau de lecture en plein air animeront petits et grands de belle façon. Vous trouverez tous les détails de ces rendez- vous culturels et bien plus dans les pages de la Programmation culturelle estivale qui sera distribuée à chacune des portes résidentielles pendant la deuxième semaine de juin.

« La culture est une de nos forces à Terrebonne et nous sommes fiers de pouvoir offrir une telle variété et une telle qualité de programmation. Nous remercions d’ailleurs le Service culture, arts et bibliothèques pour son excellent travail. Île-des-Moulins, parc Saint-Sacrement ou parc près de chez vous : l’été sera bouillant de culture à Terrebonne ! », de conclure Mme Beaupré.

Galerie de photos