ENTRETIEN DES PARCS ET ESPACES VERTS DU SECTEUR LACHENAIE : TERREBONNE ANNONCE LE CHANGEMENT D’ENTREPRENEUR

TERREBONNE, LE JEUDI 8 JUIN 2017 -  Le maire de la Ville de Terrebonne, M. Stéphane Berthe, annonce que la municipalité a procédé jeudi dernier au changement de l’entrepreneur mandaté à l’entretien des parcs et espaces verts de la municipalité.

Comme il est prévu par la loi, la Ville a octroyé le contrat au plus bas soumissionnaire. Il s’agissait d’une première expérience avec cet entrepreneur et, malheureusement, ce dernier ne répondait pas à aux exigences municipales en termes de quantité et de qualité des travaux. Celui-ci a donc choisi de se retirer, avec raison, du contrat et la Ville a procédé à l’embauche du deuxième plus bas soumissionnaire.

« Il y avait des lacunes évidentes quant à l’entretien et nous n’étions pas satisfaits. La belle saison est si vite passée, c’était impératif pour nous de corriger rapidement le tir. Tout comme nos concitoyens, nous avons à cœur le bon état de nos parcs. C’est une situation assez rare, mais l’important, c’est que la situation soit rétablie et que notre population puisse profiter de terrains bien entretenus », de conclure M. Berthe.