UN COUP DE POUCE POUR NOTRE ENVIRONNEMENT : JOURNÉE D’AMÉNAGEMENT PAYSAGER ET DE PLANTATION D’ARBRES À L’ÉCOLE ARMAND-CORBEIL

TERREBONNE, LE MERCREDI 17 MAI 2017 – La Ville de Terrebonne invite la population terrebonnienne à participer en grand nombre à la journée d’aménagement du terrain de l’école secondaire Armand-Corbeil le 2 juin prochain de 8 h 45 à 15 h.

Grâce au Programme de plantation d’arbres de la Ville de Terrebonne, l’école pourra planter de nombreux arbres qui permettront, entre autres, de créer de l’ombre près des plateaux sportifs. Les détails seront dévoilés lors d’une conférence de presse ultérieure.

L’Organisme de participation des parents (OPP) a donc besoin des citoyennes et des citoyens afin de planter des arbres et d’aménager les plates-bandes. Des collations seront offertes et un DJ sera sur place pour animer toute la journée.

L’activité se déroulera, beau temps, mauvais temps, le 2 juin de 8 h 45 à 15 h à l’école Armand Corbeil située au 795, rue John-F. Kennedy. Les gens doivent apporter leurs outils de jardinage bien identifiés.

Pour information, les personnes intéressées peuvent écrire à opp-corbeil@csda.ca ou rejoindre le groupe Facebook @apeparmandcorbeil.