SEMAINE QUÉBÉCOISE DES FAMILLES DU 15 AU 21 MAI TERREBONNE DÉVOILE LA PROGRAMMATION DE SES FÊTES DE LA FAMILLE 2017

TERREBONNE, LE MARDI 16 MAI 2017 – Profitant de la Semaine québécoise des familles qui se déroule jusqu’au 21 mai prochain, la Ville de Terrebonne est fière de dévoiler la programmation 2017 de ses trois Fêtes de la famille.

« Rendez-vous attendus par les nombreuses familles de la municipalité, les Fêtes de la famille sont devenues des événements incontournables de la saison estivale. Avec des spectacles, la présence de jeux gonflables, de maquillage pour enfants, de l’animation ambulante et des animaux, ces trois fêtes réunissent en un seul lieu tout ce qu’il faut pour faire passer un moment mémorable aux familles. Et l’entrée est gratuite !», de dire le maire de Terrebonne, M. Stéphane Berthe.

Ainsi donc, le premier rendez-vous sera sur le thème Un air de fête, le samedi 17 juin au parc Pierre-Laporte dans le secteur Lachenaie. Atchoum, Bill Bestiole et Stella la Lune seront les têtes d’affiches de la fête. Puis, le samedi 8 juillet au parc André-Guérard dans le secteur ouest, Une journée médiévale sera organisée avec au menu des épreuves, joutes et spectacles équestres. Enfin, le samedi 19 août au parc Philippe-Villeneuve dans le secteur La Plaine, les spectacles de Tom et Tom de même que Les Vitaminés offriront Une journée de cirque. Les trois fêtes se dérouleront de 10 h à 16 h et auront lieu beau temps, mauvais temps. En cas de très fortes pluies, les fêtes seront annulées.

« En cette Semaine québécoise des familles, je réitère l’engagement de la Ville de Terrebonne à mettre en place des actions et initiatives qui favorisent le bien-être de nos résidents. En attirant des milliers de personnes chaque année, nos fêtes permettent à nos familles de se réunir, tisser des liens avec d’autres familles de leur communauté, s’amuser et découvrir des services qui leur sont offerts. Ainsi, elles contribuent à favoriser l’intégration et l’épanouissement de nos familles, de plus en plus nombreuses à choisir Terrebonne comme milieu de vie. J’invite toutes les familles de Terrebonne à venir profiter de ces beaux événements organisés avec cœur pour eux. Au plaisir de vous y rencontrer! », de conclure M. Berthe.