TOURNAGE DE L’ÉMISSION LA PETITE SÉDUCTION AVEC FRANÇOIS PÉRUSSE DANS LE VIEUX-TERREBONNE LES 27 ET 28 MAI PROCHAINS TERREBONNE À LA RECHERCHE DE PARTICIPANTS !

TERREBONNE, LE MARDI 16 MAI 2017 – À moins de deux semaines du tournage de la populaire émission La Petite Séduction et l’invité vedette François Pérusse dans le quartier du Vieux-Terrebonne, la Ville de Terrebonne lance un appel à la population afin de trouver des candidats qui désireraient être aux premières lignes des tournages. Figurants en costumes d’époque, concurrents pour un concours de sons inusités, témoignages et coureurs sont recherchés pour les différents blocs de tournage.

Les tournages de La Petite Séduction sont une belle aventure et nous voulons impliquer le plus de citoyens possibles. Ainsi, nous avons besoin d’une quarantaine de figurants en costumes d’époque, d’une dizaine de concurrents pour notre concours de sons inusités, de témoignages de vrais fans de François Pérusse sur comment son œuvre a marqué leur vie et d’une trentaine de coureurs pour une scène que nous tournerons avec notre artiste invité. Ces personnes seront évidemment filmées de plus près que la foule et pourront ainsi avoir un accès plus direct à notre artiste invité.

Le tournage se déroulera essentiellement le samedi 27 mai et le dimanche 28 mai et sera divisé en cinq blocs de tournage selon l’horaire suivant :

Samedi 27 mai
9 h Accueil historique Besoin de 40 figurants en costumes d’époque et d’une foule nombreuse
13 h Littérature au menu Tournage à cercle réduit, pas besoin de foule

Dimanche 28 mai
9 h 45 On fait tout un cinéma ! Besoin de 30 coureurs, de 10 témoignages et d’une foule nombreuse
13 h Concours de sons inusités Besoin d’une dizaine de concurrents
17 h La grande finale Besoin d’une foule nombreuse

Il vous est possible de déposer votre candidature en communiquant avec le co-responsable du comité, M. Claude Martel, au 450 471-7509 et ce jusqu’au lundi 22 mai. Il est important de laisser clairement vos coordonnées complètes, incluant votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse courriel de même que la nature de la participation qui vous intéresse.

Au-delà de nos besoins précis de participants, il ne faut pas oublier que nous devons aussi avoir une foule nombreuse pour accueillir François Pérusse. Plus nous serons, plus l’effet wow ! sera au rendez-vous. Les membres du comité organisateur, l’équipe de production et moi-même comptons sur vous pour offrir une grande séduction à la hauteur du grand artiste qu’est François Pérusse.