TOURNAGE DE L’ÉMISSION LA PETITE SÉDUCTION LES 26, 27 ET 28 MAI PROCHAIN LE VIEUX-TERREBONNE SÉDUIRA FRANÇOIS PÉRUSSE !

TERREBONNE, LE LUNDI 1ER MAI 2017 – Le maire de Terrebonne M. Stéphane Berthe, le conseiller municipal du quartier du Vieux-Terrebonne, M. André Fontaine, de même que l’ensemble du comité organisateur chapeauté par M. Claude Martel, président de Tourisme des Moulins et de la Société d’histoire de la région de Terrebonne, sont heureux d’annoncer que le Vieux-Terrebonne sera l’hôte du tournage de la populaire émission La Petite Séduction les 26, 27 et 28 mai prochain.

« Nous sommes très heureux d’accueillir M. François Pérusse, un auteur, compositeur et humoriste qui a marqué toute une génération. Nous souhaitons mobiliser tout le quartier, résidents et commerçants, afin de lui faire passer un moment inoubliable. L’ensemble de la population de Terrebonne, mais particulièrement celle du quartier, est donc invitée en grand nombre à participer aux différents blocs de tournage », d’expliquer le maire.

Un comité composé de représentants de la Ville, de la Société d’histoire de la région de Terrebonne, de la SODECT, du Collège Saint-Sacrement, de commerçants et de résidents a d’ailleurs travaillé ardemment à la préparation des scénarios de tournage avec l’équipe de production. Ainsi donc, une foule généreuse sera nécessaire pour l’accueil de l’invité, le défi de Dany Turcotte, la surprise de l’invité et la grande finale. Les tournages de ces blocs auront lieu le samedi 27 et dimanche 28 mai. Les points de rencontre et les heures exactes d’arrivées seront disponibles prochainement sur le site Web de la Ville et dans la page Facebook de l’événement.

Instigateur du projet, le président de Tourisme des Moulins et de la Société d’histoire de la région de Terrebonne, M. Claude Martel, renchérit : « Le passage de La Petite Séduction dans le Vieux-Terrebonne constitue une vitrine touristique d’importance. Sans vouloir entrer trop dans les détails, histoire de lui réserver des surprises, nous avons préparé à François Pérusse un programme qui se veut un heureux mariage de ses goûts et de l’identité de notre communauté. Histoire, patrimoine, musique et humour seront donc au menu afin de mettre en valeur le Vieux-Terrebonne et séduire notre invité ».

Prendre note que les tournages auront lieu beau temps, mauvais temps, et que des fermetures ponctuelles de rues seront prévues pour certains blocs. Les commerçants et résidents concernés seront avisés. La Ville de Terrebonne appelle les citoyens à se joindre en grand nombre aux tournages et à privilégier le transport actif, le transport en commun ou le covoiturage pour leurs déplacements.

Galerie de photos