« FAUBOURG LÉVEILLÉ » : UN NOUVEAU PROJET RÉSIDENTIEL SUR LE BOULEVARD DE TERREBONNE

TERREBONNE, LE MERCREDI 12 AVRIL 2017 – Le maire de la Ville de Terrebonne, M. Stéphane Berthe, accompagné des propriétaires de l’entreprise Habitations Novo-Max., MM. Jean-Guy Bertrand et Mario Bourgouin, a procédé ce matin à la pelletée de terre officialisant les travaux de construction d’un tout nouveau projet résidentiel situé sur le boulevard de Terrebonne, à l’angle de la rue Langlois. Ce nouveau développement, qui portera le nom de « Faubourg Léveillé », comprend la construction de six unités de duplex ou de triplex, ainsi que deux maisons unifamiliales qui seront érigées sur la rue de l’Abbé-Pierre.

« C’est un privilège pour la Ville de Terrebonne de pouvoir offrir à sa population des espaces de vie modernes et spacieux comme le Faubourg Léveillé qui demeurent à proximité des centres d’intérêt de la municipalité. Ce projet est d’autant plus emballant qu’il offre intimité et commodité tout en étant situé à quelques minutes à peine du quartier historique du Vieux-Terrebonne », a affirmé M. Berthe.

Ce développement résidentiel représente un investissement de près de 4 M$. Les travaux sont présentement en cours et s’échelonneront jusqu’en juillet, où les premiers logements seront disponibles. Jusqu’à présent, deux duplex ainsi que deux triplex ont été vendus.

Chef de file dans la gestion de projet, Habitations Novo-Max est une entreprise qui offre des services de gestion de projets en construction et assure la réalisation de toutes les étapes de développement, qu’il s’agisse de projets résidentiels, commerciaux, institutionnels ou industriels.

Galerie de photos