LE CONSEILLER MUNICIPAL PAUL ASSELIN NOMMÉ MAIRE SUPPLÉANT

TERREBONNE, LE MARDI 11 AVRIL 2017 – Le conseiller municipal Paul Asselin a été confirmé comme maire suppléant hier lors de la séance du conseil municipal. M. Asselin agira ainsi dans cette fonction jusqu’au 14 août prochain.

En plus de représenter les citoyens du quartier 7 et d’être membre du comité exécutif, M. Asselin cumule plusieurs fonctions au sein de l’administration municipale. Il siège notamment comme président de la Commission de la sécurité publique et de la sécurité du milieu et des personnes, du Comité de circulation et du conseil d'administration de la Régie d'aqueduc intermunicipal des Moulins. Il est vice-président de la Commission du développement durable, de l’environnement et du transport collectif et membre de la Commission de la planification et de la gestion des infrastructures urbaines. Il siège aussi au conseil de la MRC Les Moulins, au conseil d’administration de la Régie d'assainissement des eaux Terrebonne-Mascouche, au Comité consultatif d’urbanisme (comme substitut) et aux comités intermunicipaux de sécurité publique.

Ainsi donc, conformément à sa nomination, M. Asselin assumera les fonctions de maire en l’absence de M. Stéphane Berthe. Le maire tient à remercier le conseiller municipal M. Jean-Guy Sénécal, prédécesseur de M. Asselin, pour tout le travail accompli à titre de maire suppléant.