LA CONSEILLÈRE MUNICIPALE CLAIRE MESSIER NOMMÉE MAIRESSE SUPPLÉANTE

TERREBONNE, LE MARDI 21 JUILLET 2015 – Le conseil municipal a désigné la conseillère municipale du district 14, Mme Claire Messier, comme nouvelle mairesse suppléante. Cette nomination entre en vigueur dès maintenant et sera effective jusqu’au 9 novembre prochain.

TERREBONNE, LE MARDI 21 JUILLET 2015 – Le conseil municipal a désigné la conseillère municipale du district 14, Mme Claire Messier, comme nouvelle mairesse suppléante. Cette nomination entre en vigueur dès maintenant et sera effective jusqu’au 9 novembre prochain.

En plus d'agir à titre de conseillère du quartier 14, Mme Claire Messier cumule plusieurs autres responsabilités :

Vice-présidente

-       Commission de l’administration, des finances et des ressources humaines

Membre

-       Commission de la gestion et de l’entretien du territoire

-       MRC Les Moulins

-       Comité consultatif d’urbanisme

-       Comité consultatif industriel de Terrebonne

-       Comité de toponymie

-       Comité de suivi budgétaire

-       Sous-comité des indicateurs de gestion municipaux

-       CLDEM (Centre local de développement économique Les Moulins)

-       Conseil du Bassin versant de la rivière des Mille-Îles (COBAMIL)

Rappelons que la mairesse suppléante exerce le rôle du maire lorsque celui-ci est absent du territoire ou est empêché de remplir les devoirs reliés à ses fonctions. Le mandat des maires suppléants est d'une durée d'environ quatre mois.