RÉNOVATIONS À L’ÉCOLE MARIE-SOLEIL-TOUGAS UN DEUXIÈME SITE DE CAMPS DE JOUR POUR LES ENFANTS DE TERREBONNE OUEST POUR MAINTENIR LA QUALITÉ DU SERVICE

TERREBONNE, LE JEUDI 23 MARS 2017 – En raison des travaux d’agrandissement de l’école Marie-Soleil-Tougas en cours, qui se poursuivront cet été, et soucieuse d’offrir la même qualité de service à tous ses citoyens, la Ville de Terrebonne est heureuse d’annoncer l’ajout d’un site supplémentaire, à l’école le Tournesol à Lorraine, pour les camps de jour destinés aux enfants de Terrebonne ouest.

« Puisque les travaux entraveront l’accès au gymnase de l’école Marie-Soleil-Tougas, la moitié du nombre habituel d’enfants pourront être accueillis sur ce site cet été. Ainsi, nous avions deux choix : réduire le nombre de places disponibles ou trouver un deuxième site, le plus près possible, pour accueillir autant d’enfants que les années passées et ainsi, maintenir la qualité du service. Nous avons choisi la deuxième option », d’expliquer le maire de Terrebonne, M. Stéphane Berthe.

Ainsi donc, les parents de Terrebonne ouest auront la possibilité d’inscrire leur enfant au site de l’école Marie-Soleil-Tougas ou au site de l’école le Tournesol, située à 5 km de là. Les deux sites offriront le même programme de camps de jour, la même qualité de l’équipe d’animation et des sorties, à l’instar de l’ensemble des sites des Fripouilles.

Rappelons que les inscriptions pour les camps de jour Fripouilles débuteront le 10 avril prochain. Chaque enfant doit obligatoirement avoir sa photo et sa fiche d’identification dûment remplie pour être admissible à l’inscription. La fiche est disponible à loisirs.ville.terrebonne.qc.ca.