COLLECTE DE SANG DU MAIRE 2017 44 DONNEURS POUR LE VOLET LACHENAIE

TERREBONNE, LE JEUDI 9 MARS 2017 – Le deuxième volet de la Collecte de sang du maire de Terrebonne s’est déroulé de belle façon hier alors que 44 donneurs se sont présentés à leur rendez-vous dans l’unité mobile d’Héma-Québec, stationnée pour l’occasion dans le IGA Crevier de la montée des Pionniers.

« Nous avions 45 plages horaires de disponibles et nous avons amassé 44 dons. Si nous ajoutons les 3-4 personnes qui n’ont pu donner, nous ne pouvons être plus satisfaits ! Avec cette deuxième journée de collecte, nous avons un cumulatif de 107 dons, alors la collecte 2017 se déroule très bien jusqu’à présent et j’en suis très heureux », de commenter le maire de Terrebonne, M. Stéphane Berthe.

Le maire tient à remercier le Club Lions de Terrebonne et les Chevaliers de Colomb de Lachenaie pour avoir assuré bénévolement l’organisation de ce volet. Merci également aux propriétaires Nathalie Maque et André Perreault et leur personnel pour leur accueil.

Les prochains volets de la Collecte de sang du maire de Terrebonne se dérouleront le jeudi 30 mars de 10 h à 15 h au Cégep de Terrebonne (sur rendez-vous) et le vendredi 31 mars à la Cité GénérAction 55+ de 10 h 30 à 19 h 30. Ensemble, relevons nos manches !

Galerie de photos