COLLECTE DE SANG DU MAIRE 2017 63 DONNEURS POUR LA PREMIÈRE COLLECTE À TERREBONNE OUEST ET AJOUT D’UNE COLLECTE AU CEGEP DE TERREBONNE LE 30 MARS

TERREBONNE, LE MERCREDI 1ER MARS 2017 – La Collecte de sang du maire de Terrebonne a débuté de belle façon hier alors que 63 donneurs ont relevé leur manche et ont donné du sang à l’école Marie-Soleil-Tougas. Un résultat qui réjouit le maire Stéphane Berthe, d’autant plus que le volet Cégep sera de retour le jeudi 30 mars prochain.

« C’est un beau début pour l’édition 2017 de la Collecte. Nous avons eu un bel achalandage tout au long de la journée et j’ai moi-même donné du sang, tout comme Natalie, la mère de Julie. Il est possible de donner aux 56 jours, alors j’ai bien l’intention de redonner du sang en mai ! », de commenter M. Berthe.

Le maire a tenu à remercier les bénévoles du Club Lions, de Terrebonne-Ouest, le conseiller municipal du quartier M. Réal Leclerc, la direction de l’école Marie-Soleil-Tougas de même que le personnel d’Héma-Québec pour le bon déroulement de cette collecte.

Le maire Berthe a également confirmé que le volet Cégep sera finalement de retour dans la Collecte du maire. La journée de collecte aura lieu de jeudi 30 mars au Cégep de 10 h à 15 h, sur rendez-vous, avec un objectif de 90 donneurs.

« C’est avec grand plaisir que nous réitérons notre engagement envers la cause du don de sang dans le cadre de la Collecte du maire. Le Cégep constitue un bassin de nouveaux donneurs intéressants et nous sommes fiers de pouvoir nous impliquer dans cet événement important dans notre communauté », de déclarer le directeur du Cégep de Terrebonne, M. Michel Rouleau, qui souligne que l’annonce à ce moment-ci du volet Cégep est tout simplement dû à une organisation plus tardive cette année.

Le prochain volet de la Collecte du maire aura lieu le mercredi 8 mars, au IGA Crevier de la montée des Pionniers, dans l’unité mobile d’Héma-Québec.

Galerie de photos