LA PHOTOGRAPHIE EN VEDETTE AU CENTRE ANGORA LA VILLE DE TERREBONNE EXPOSE LES PHOTOS DES MEMBRES DU CLUB DE PHOTO TERREBONNE

TERREBONNE, LE VENDREDI 10 FÉVRIER 2017 – Toujours soucieuse d’offrir le plus de vitrines possibles aux artistes amateurs et professionnels de la communauté, la Ville de Terrebonne annonce que les photographies des membres du Club de photo Terrebonne ornent les murs du Centre communautaire Angora, adjacent à l’école de la Sablière, et ce, jusqu’au 12 mai prochain.

« Le Club de photo Terrebonne est un organisme reconnu qui a pour mission le partage de la passion de l’art de la photographie. Avec ses 1 000 visiteurs hebdomadairement dans le cadre des activités qui y ont lieu, le Centre Angora demeure le centre communautaire le plus fréquenté de la municipalité et constitue un beau rayonnement pour ces artistes amateurs. Nous sommes donc fiers de faire la promotion de cette belle exposition qui rappelle que l’art peut être accessible à tous et sous toutes ses formes », de déclarer la présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme, Mme Marie-Josée Beaupré.

Ainsi donc, ce sont 30 photos que les nombreux utilisateurs du Centre communautaire Angora peuvent admirer depuis le 26 janvier. C’est la première fois que le service Arts, culture et bibliothèques offre la possibilité à un organisme culturel d’exposer ses œuvres dans ce centre communautaire et devant la belle réaction des usagers jusqu’à présent, il est assuré que ce ne sera pas la dernière.
Rappelons que les artistes professionnels ou amateurs de même que les organismes culturels peuvent soumettre en tout temps un projet d’exposition à la municipalité par l’entremise de la Direction du loisir et vie communautaire à l’adresse courriel loisirs@ville.terrebonne.qc.ca.

Documents téléchargeables

INVITATION