ARTISTES ET ARTISANS : TERREBONNE EST EN MODE RECRUTEMENT POUR LE SALON DES MÉTIERS D’ART 2017

TERREBONNE, LE MARDI 7 FÉVRIER 2017 - Comme à chaque année, la Ville de Terrebonne lance l’invitation aux artistes et artisans de Terrebonne qui souhaitent faire partie de l’édition 2017 du Salon des métiers d’art.

« Avec plus de 2 000 visiteurs annuellement, le Salon des métiers d’art de Terrebonne, qui en sera à sa 27e édition cette année, est un événement bien établi dans la région et constitue une vitrine de choix pour les artistes et artisans de chez nous. Nous espérons donc que les candidatures seront nombreuses pour faire de l’édition 2017, un événement de succès et de belles découvertes! », de déclarer Mme Marie-Josée Beaupré, présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme.

Appel de candidatures 2017
Il est donc possible de remettre votre dossier de candidature d’ici le 27 mars 2017 à la Direction du loisir et de la vie communautaire. Les documents nécessaires à votre inscription se trouvent sur le site Web de la Ville de Terrebonne dans la section événements. Un comité de sélection analysera les candidatures à la mi-avril et fera son choix en sélectionnant un maximum de deux artisans pour la même discipline.

Un salon incontournable
Le Salon des métiers d’art de Terrebonne est devenu une véritable tradition dans la région. En 2016, souhaitant inciter l’achat local, la Ville de Terrebonne avait fait tirer quelque 350 $ en certificats cadeaux durant tout le week-end, au grand bonheur des visiteurs, en provenance majoritairement de la région Les Moulins, mais également de Laval et de la Rive-Nord. C’est avec fierté que la Ville de Terrebonne fait la promotion de cet événement rassembleur qui permet de faire rayonner le talent et les projets des artistes et artisans de chez nous.