LE GROUPE HYDROLICO VIENT S’ÉTABLIR À TERREBONNE, DANS LE QUARTIER URBANOVA

TERREBONNE, LE MERCREDI 1ER FÉVRIER 2017 – Le maire de Terrebonne, M. Stéphane Berthe, accompagné du président du Groupe Hydrolico, M. Richard Désy, a fièrement procédé à la pelletée de terre officialisant les travaux de construction des futurs locaux qui accueilleront cette entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de produits et composants hydrauliques et pneumatiques. Établie à Laval depuis 1995, cette entreprise qui prend de l’expansion a choisi Terrebonne afin de renouer avec le service à la clientèle et bénéficier d’une plus grande surface de déploiement. 

« Lorsqu’une entreprise se développe et prend de l’expansion, il est normal de vouloir choisir le meilleur endroit en termes d’opportunités économiques. C’est pourquoi nous sommes très heureux de constater que le Groupe Hydrolico a fait le choix judicieux de venir établir son siège social et son usine à Terrebonne. Cela témoigne une fois de plus de tout le potentiel de développement et de l’attractivité indéniable qu’offre notre municipalité », a déclaré M. Berthe.

D’une superficie totale de 4275 mètres carrés, ce projet sur deux étages comprendra un entrepôt, un espace de distribution, une usine de production ainsi qu’un comptoir de service pour la réparation et l’entretien de produits hydrauliques et pneumatiques. De plus, une mezzanine sera aménagée afin d’accueillir les bureaux administratifs de l’entreprise.

Il s’agit d’un investissement de plus de 5,2 M$ qui permettra de consolider la soixantaine d’emplois existants et de créer à terme près d’une dizaine d’emplois, une excellente nouvelle pour la communauté.

« Nous accueillons avec grand enthousiasme la venue de cette entreprise prometteuse qui contribuera non seulement à développer ce secteur en constante évolution, mais aussi à stimuler l’économie de notre municipalité en créant des emplois de qualité et de proximité pour nos concitoyens », a conclu M. Berthe.

Les travaux devraient s’échelonner jusqu’à la fin de l’été où est prévue l’ouverture officielle.

Galerie de photos