COMPTE DE TAXES 2017 : LES ENVOIS SONT PRÉSENTEMENT EN COURS

TERREBONNE, LE MERCREDI 1er FÉVRIER 2017 – La Ville de Terrebonne informe sa population que les envois des comptes de taxes pour l’année 2017 sont présentement en cours

En complément du compte de taxes, les citoyens recevront le dépliant informatif intitulé « Votre compte de taxes 2017 expliqué », contenant toutes les informations utiles. Une version électronique de ce dépliant est d’ailleurs disponible dès maintenant en cliquant ici.

Notez qu’il est possible d’effectuer le paiement de son compte en quatre versements, selon l’échéancier suivant :

1er versement : 2 mars

2e versement : 3 mai

3e versement : 5 juillet

4e versement : 6 septembre

Pour toute information concernant les comptes de taxes ou la localisation des bureaux de paiement, veuillez communiquer avec la centrale téléphonique INFO-TAXES au 450 492-2433 ou consulter le site Internet de la Ville de Terrebonne.