ATTENTAT DANS UNE MOSQUÉE DE QUÉBEC : TERREBONNE MET SES DRAPEAUX EN BERNE

TERREBONNE, LE LUNDI 30 JANVIER 2017 ― Les drapeaux de l’Hôtel de Ville seront en berne en soutien à la communauté musulmane qui a été la cible d’un attentat dimanche soir à Québec. Le maire de Terrebonne, M. Stéphane Berthe, a d’ailleurs tenu à exprimer son appui dans ces moments difficiles.

« C’est une bien triste journée pour nous tous. Je tiens d’abord à exprimer en mon nom et au nom de tous mes collègues du conseil municipal, notre plus sincère solidarité et soutien à tous les membres de la communauté musulmane. Ce sont des gestes odieux qui nous affectent tous et nous partageons le deuil causé par cette tragédie. C’est durant des moments sensibles comme celui-ci qu’il faut donner le meilleur de nous-mêmes, de manifester notre attachement profond aux valeurs d’inclusion et de respect », a-t-il affirmé.

Galerie de photos