JOURNÉE PORTES OUVERTES CASERNE TEMPORAIRE À TERREBONNE-OUEST

TERREBONNE, LE LUNDI 6 JUILLET 2015 – Le président de la Commission de la sécurité publique et de la sécurité du milieu et des personnes, et conseiller municipal du district 4, M. Réal Leclerc, de même que le conseiller municipal du district 5, M. Serge Gagnon, convient les citoyennes et les citoyens à la journée portes ouvertes de la caserne temporaire à Terrebonne-Ouest, située au 1105 rue Armand-Bombardier, suite 107, le samedi 11 juillet prochain de 10 h à 15 h.

« Cette journée portes ouvertes est l’occasion idéale pour nos concitoyens de découvrir les installations des pompiers de leur secteur et venir en apprendre davantage sur leur métier. Le 11 juillet, c’est un rendez-vous pour toutes les familles de Terrebonne-Ouest », de mentionner M. Leclerc.

Rappelons que le conseil municipal de la Ville de Terrebonne a mis fin, en novembre dernier, à l’entente entre la Ville de Bois-des-Filion et la Ville de Terrebonne relativement à la couverture des services incendies du secteur ouest de Terrebonne, qui était jusqu’ici assurée par le Service incendie de Bois-des-Filion. Les pompiers de Terrebonne assurent donc la desserte de ce secteur depuis le 1er janvier 2015.

Une caserne temporaire a ainsi été aménagée dans le parc industriel Armand-Bombardier en attendant la construction d’une nouvelle caserne dans le quartier Urbanova. Une présence constante de 24 h est assurée par 16 pompiers permanents.