L’EXPOSITION STRUCTURES DE L’ARTISTE MULTIDISCIPLINAIRE TERREBONNIEN OLIVIER LAMARRE EN VEDETTE À LA BIBLIOTHÈQUE DE LA PLAINE

TERREBONNE, LE LUNDI 9 JANVIER 2017 – La bibliothèque de La Plaine, située au 6900, rue Guérin, accueillera sur ses murs les œuvres de l’artiste multidisciplinaire terrebonnien Olivier Lamarre du 18 janvier au 12 juin prochains.

« Nous sommes fiers de commencer notre année d’exposition dans les bibliothèques de Terrebonne avec un artiste talentueux de chez nous, M. Olivier Lamarre, d’autant plus que ce dernier fait partie des 12 artistes locaux en vedette dans nos récentes capsules vidéo Artiste : Une histoire de vie », de déclarer Mme Marie-Josée Beaupré, conseillère municipale et présidente de la Commission de la culture, du tourisme et du patrimoine.

Citoyen de Terrebonne, artiste engagé et autodidacte, Olivier Lamarre présentera une série de 10 œuvres d’art graphique (design graphique), imprimées en grand format. Celui qui est à la fois photographe, réalisateur, metteur en scène, auteur-compositeur-interprète et directeur artistique vous fera découvrir une partie de son univers créatif.

Il est possible de découvrir Structures d’Olivier Lamarre durant les heures d’ouverture régulières de la bibliothèque de La Plaine. Une capsule vidéo présentant un résumé de son parcours artistique réalisée par la Ville de Terrebonne est également disponible sur le portail culturel au portailculturel.ville.terrebonne.qc.ca.

Rappelons que Terrebonne rend disponible la salle d’animation de la bibliothèque de Lachenaie et de la bibliothèque de La Plaine pour tous les artistes citoyens de la municipalité. Les réservations pour la prochaine année sont déjà bien entamées, alors contactez rapidement la Direction du loisir et de la vie communautaire au 450 961-2001, poste 4000 si vous souhaitez soumettre votre projet d’exposition.