MODIFICATIONS AU CONCOURS CRÉE LE DESIGN DE TA ROULOTTE

TERREBONNE, LE JEUDI 9 JUILLET 2015 – Afin de permettre à l’ensemble des citoyens de participer au concours Crée le design de ta roulotte, la Ville de Terrebonne a tenu à modifier les critères et exigences techniques.

Ainsi, ce concours ne s’adressera plus qu’au designer graphique, mais à tous les citoyens de la Ville de Terrebonne âgés de 16 ans et plus.

Les résidents peuvent donc dès maintenant, et ce, jusqu’au 7 août, soumettre une esquisse à main levée ou une illustration par l’entremise du www.ville.terrebonne.qc.ca. Un graphiste reproduira l’oeuvre afin de l’apposer sur la roulotte. Les designs graphiques seront également acceptés.

Un jury composé de conseillers municipaux, représentants de la Direction des loisirs et de la vie communautaire, de graphistes et d’organismes choisiront trois finalistes qui recevront respectivement 250 $ (3e prix), 500 $ (2e prix) et 1000 $ (gagnant).

Rappelons que la Ville de Terrebonne a récemment acquis une deuxième roulotte. Cette dernière sera utilisée principalement par les organismes communautaires, mais également par la Ville pour ses événements. Afin de rendre cette roulotte plus attrayante et, surtout, à l’image de ses utilisateurs, la Ville lance un appel à tous afin de créer un design à l’image de la richesse communautaire terrebonnienne qui sera apposé sur la roulotte de façon permanente.