TERREBONNE AU 2E RANG POUR SA VITALITÉ ÉCONOMIQUE PARMI LES 10 PLUS GRANDES VILLES

TERREBONNE, LE MERCREDI 14 DÉCEMBRE 2016 ― L’institut de la statistique du Québec (ISQ) dévoilait aujourd’hui l’indice de vitalité économique des territoires, dans lequel Terrebonne se classe au 2e rang parmi les 10 plus grandes villes du Québec. Parmi les indicateurs utilisés afin de dresser le portrait des municipalités, on dénote le taux de travailleurs de 25 à 64 ans, le revenu médian et la croissance de la population. 

« Cette étude est très encourageante, car Terrebonne continue d’afficher un développement soutenu depuis plusieurs années. C’est une réalité que l’on peut constater avec les projets résidentiels d’envergure qui se déploient sur le territoire, ainsi que dans nos parcs industriels qui continuent d’accueillir de nombreuses industries. La qualité de nos infrastructures et de nos services rend notre ville intéressante, tant pour les familles que pour les entrepreneurs et les investisseurs », a expliqué M. Stéphane Berthe, maire.

Pour consulter les résultats de l’étude menée par l’ISQ : http://www.stat.gouv.qc.ca/salle-presse/communique/communique-presse-2016/decembre/dec1614.html