STÉPHAN TURCOTTE NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT PAR INTÉRIM

TERREBONNE, LE MARDI 29 NOVEMBRE 2016 ― Le conseil municipal a entériné hier la nomination de  M. Stéphan Turcotte à titre de directeur général adjoint par intérim. Actuellement directeur à la Direction du loisir et vie communautaire, il viendra ainsi compléter et appuyer l’équipe de la Direction générale au cours des prochains mois.

« Au fil des ans, M. Turcotte a toujours fait preuve d’un grand engagement envers Terrebonne et sa communauté.  Cumulant près de 30 ans d’expérience au sein de l’administration municipale, il a fait preuve de professionnalisme et de rigueur en occupant avec brio différents postes. Nous le félicitons  pour cette nomination», a déclaré le maire de Terrebonne, M. Stéphane Berthe.

M. Turcotte a assumé plusieurs responsabilités avant d’être nommé directeur adjoint à la Direction du loisir et vie communautaire en 2005, puis directeur en 2008. En tant que directeur général adjoint, M. Turcotte conservera également ses responsabilités à titre de directeur du loisir et vie communautaire.

« M. Turcotte a su se démarquer au cours des dernières années par son leadership et sa vision axée sur la qualité des services aux citoyens.  Il s’agit sans contredit d’un ajout de qualité pour la direction générale et je suis convaincu qu’il relèvera ce nouveau défi avec succès », a conclu  le directeur général par intérim, M. Daniel Sauriol.