TERREBONNE, LE LUNDI 28 NOVEMBRE 2016 – C’est dans un esprit de solidarité que le maire de Terrebonne, M. Stéphane Berthe, annonce l’édition 2016 de la Guignolée des pompiers de Terrebonne et celle des organismes locaux les 3 et 4 décembre prochains.

RETOUR DE LA GUIGNOLÉE DES POMPIERS DE TERREBONNE AU PROFIT DES ORGANISMES LOCAUX

« Encore cette année, nos employés et nos organismes locaux se mobilisent et mettent en commun leurs efforts afin de permettre à des citoyens dans le besoin un temps de célébrations un peu plus festif et hors de l’ordinaire», a-t-il déclaré. « Terrebonne est un milieu de vie engagé, animé par les valeurs d’égalité. On le voit dans l’ensemble de nos réalisations et dans nos politiques sociales comme Vivre tous ensemble. C’est la raison pour laquelle je suis convaincu que nos citoyennes et nos citoyens seront généreux à l’endroit de leur communauté, et surtout, à l’occasion d’un événement phare comme la Guignolée!», a-t-il conclu.

C’est donc ce samedi 3 décembre que les pompiers de Terrebonne tiendront leur grande guignolée sur la montée de Pionniers dans le secteur Lachenaie. Comme chaque année, près d’une quarantaine de pompiers seront présents pour recueillir les dons.

Quant aux organismes, ils occuperont le territoire les 3 et 4 décembre également selon leur secteur respectif. Le samedi 3 décembre, le SEDAI TSS et les Œuvres de Galilée seront actifs à Terrebonne ouest et dans Terrebonne centre. Puis, ce sera au tour du Comité d’aide aux Lachenois et du Comité d’aide aux Plainois à prendre la relève le dimanche 4 décembre.

Rappelons que cela fait plus de 15 ans que les pompiers de Terrebonne organisent cet événement en soutien aux organismes locaux et aux familles terrebonniennes.

Galerie de photos