STÉPHANE BERTHE SIÉGERA AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU NOUVEAU RÉSEAU DE TRANSPORT MÉTROPOLITAIN

TERREBONNE, LE JEUDI 24 NOVEMBRE 2016 ― Le maire de Terrebonne, M. Stéphane Berthe, aura l’occasion de siéger sur le tout nouveau Réseau de transport métropolitain. Cette nouvelle entité de gestion est le résultat des modifications apportées par le gouvernement du Québec à la gouvernance et l’organisation du transport collectif dans la région métropolitaine de Montréal.

Le gouvernement provincial a adopté cette année le projet de loi 76 qui a comme effet de retirer à la MRC Les Moulins sa compétence en matière de transport collectif.

« Il s’agit d’importants changements pour l’organisation du transport collectif dans la région et nous voulons nous assurer que la qualité du service et l’efficacité du réseau seront toujours au rendez-vous. En siégeant sur le conseil d’administration je vais veiller à ce que les terrebonniennes et les terrebonniens aient droit à une offre en matière de transport collectif qui répond à leurs besoins », a expliqué M. Berthe.