TERREBONNE REMPORTE LE PRIX DE LA MEILLEURE PARTICIPATION DANS LANAUDIÈRE POUR LE DÉFI SANTÉ 2016

TERREBONNE, LE LUNDI 21 NOVEMBRE 2016 – La belle participation des citoyens de Terrebonne continue d’attirer des éloges pour la municipalité. En effet, la Ville de Terrebonne a reçu hier le prix régional pour le meilleur taux de participation pour la MRC des Moulins dans le cadre du Défi Santé 2016.

« Après avoir été cités en exemple par Capsana dans le volet Municipalités et familles, dans la catégorie de plus de 100 000 habitants, nous sommes fiers de recevoir cette deuxième distinction pour le Défi Santé Équilibre. Depuis plusieurs années que la Ville de Terrebonne met sur pied une programmation variée et gratuite pour inciter notre population à prendre part au Défi, mais c’est véritablement à nos concitoyens que nous retournons le mérite. Les Terrebonniens et Terrebonniennes sont des gens actifs, enthousiastes, sensibilisés et c’est l’excellence de leur participation qui est ainsi soulignée. Nous partageons donc ce prix avec l’ensemble de notre population », de déclarer le maire de Terrebonne, M. Stéphane Berthe.

Rappelons qu’en 2016, c’est près de 2 000 citoyens qui avaient participé au Défi Santé Équilibre en prenant part aux diverses activités organisées et offertes gratuitement par la Ville de Terrebonne : bains libres, du patinage libre, du soccer libre et du badminton, la Ville a tenu des conférences traitant de l’alimentation et plus d’une vingtaine d’activités d’initiation (incluant celles offertes par les organismes partenaires).

Le prochain Défi Santé se tiendra du 30 mars au 10 mai 2017.