INTERDICTION DE FUMER LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE DANS LES VÉHICULES ET LES BÂTIMENTS MUNICIPAUX

TERREBONNE, LE JEUDI 9 JUILLET 2015 – Lors de la séance du comité exécutif du 25 juin dernier, les conseillers municipaux de la Ville de Terrebonne ont unanimement résolu d’interdire l’usage de la cigarette électronique, ou tout autre produit similaire, dans les édifices et véhicules municipaux.

TERREBONNE, LE JEUDI 9 JUILLET 2015 – Lors de la séance du comité exécutif du 25 juin dernier, les conseillers municipaux de la Ville de Terrebonne ont unanimement résolu d’interdire l’usage de la cigarette électronique, ou tout autre produit similaire, dans les édifices et véhicules municipaux.

Selon la Loi québécoise, l’usage de toute forme de tabac est prohibé dans les lieux publics.

Avec l’arrivée sur le marché de la cigarette électronique et à la suite de la mise en garde du Directeur national de la santé publique de considérer la cigarette électronique comme un produit de tabac, la Ville a pris la décision d’interdire l’usage de cigarettes électroniques dans les édifices et les véhicules municipaux.

Cette interdiction est dès maintenant en vigueur. De nouvelles vignettes et des affiches seront sous peu apposées dans tous les édifices municipaux.