AVIS DE TRAVAUX : FERMETURE TEMPORAIRE DU BOULEVARD CARMEL ENTRE LA RUE DE CHAUVIGNY ET L’AVENUE URBANOVA DU 16 AU 25 NOVEMBRE

TERREBONNE, LE MARDI 15 NOVEMBRE 2016 – La Ville de Terrebonne annonce qu’en raison des travaux d’infrastructures et de pavage, le boulevard Carmel sera temporairement fermé, entre la rue de Chauvigny et le carrefour giratoire de l’avenue Urbanova. Les travaux débuteront demain le 16 novembre pour se terminer le 25 novembre prochain. Le tout conditionnel aux conditions climatiques.

Pendant la durée des travaux, les automobilistes sont invités à emprunter le chemin de détour par la rue Georges VI, la côte de Terrebonne et l’avenue Urbanova (portion au sud du carrefour giratoire). Une signalisation adéquate guidera les automobilistes et la circulation locale sera maintenue.

Rappelons que cette portion du boulevard Carmel, qui constitue un nouvel axe routier facilitant la circulation est-ouest, a été ouverte à la circulation à la fin août. Les travaux en cours constituent la première couche de pavage. La couche définitive, les bordures, l’éclairage et les aménagements seront faits en 2017.

La Ville de Terrebonne vous rappelle de faire preuve de prudence et de compréhension lors de vos déplacements durant ces travaux.