LE RAPPORT ANNUEL 2015 DES COMMISSIONS POLITIQUES PERMANENTES MAINTENANT DISPONIBLE EN LIGNE

TERREBONNE, LE MARDI 8 NOVEMBRE 2016 – Le rapport annuel 2015 des huit commissions politiques permanentes de la Ville de Terrebonne est maintenant disponible sur le site de la Ville, dans la section Publications. Ce rapport annuel dresse un bilan des principaux mandats accomplis au cours de l’année 2015.

Ainsi, la Commission de la gestion et de l’entretien du territoire, la Commission de la famille, des affaires sociales, de l’action communautaire et de la condition féminine, la Commission des sports, des loisirs et du plein air, la Commission de la sécurité publique et de la sécurité du milieu et des personnes, la Commission de l’administration, des finances et des ressources humaines, la Commission du développement durable et de l’environnement, la Commission de la Culture, du patrimoine et du tourisme ainsi que la Commission de la planification et de la gestion des infrastructures urbaines ont chacune produit un rapport présentant les grandes lignes des dossiers traités tout au long de l’année.

« L’année 2015 aura été une année riche en mandats et en projets porteurs, comme en témoigne ce rapport, un document qui incarne bien la synergie entre le conseil municipal et les membres de l’administration. Il s’agit d’un travail essentiel qui nous permet d’assurer, tout au long de l’année, un suivi des grands dossiers municipaux en plus de définir les orientations du développement de notre Ville. C’est donc avec grande fierté  que nous déposons le rapport annuel de nos huit commissions pour l’année 2015 », a déclaré le maire suppléant, M. Marc Campagna.

Plus qu’un simple comité d’étude, chaque commission étudie et propose plusieurs  initiatives, en plus de mettre sur pied différents projets qui visent la bonification de la qualité de vie de tous les groupes de citoyens.

Les commissions permanentes de la Ville de Terrebonne ont été créées par le conseil municipal le 19 décembre 2001. Chaque commission est composée d'élus municipaux et bénéficie du soutien de l'administration municipale.

Pour consulter le rapport annuel 2015, visitez la section Publications sur notre site Web.

Documents téléchargeables