INTERVENTIONS VISANT LES NUISANCES SONORES DANS LE CADRE DU PROJET CHUT

TERREBONNE, LE MARDI 14 JUILLET 2015 – Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion informe la population des résultats produits dans le cadre du projet CHUT, visant à réduire les nuisances sonores.

Les surveillances effectuées jusqu’à maintenant sur l’ensemble du territoire ont mené entre-autres à l’émission de 323 constats d’infractions pour des systèmes d’échappement non-conformes. D’autres constats ont également été émis envers les crissements de pneus et diverses infractions aux règlements municipaux et au code de la sécurité routière.

Les interventions se poursuivront durant les prochains mois dans le cadre du programme annuel de sécurité routière et démontrent la volonté du service de police à intervenir envers tous les groupes d’usagers de la route afin d’assurer la quiétude de l’ensemble de la population.