LE DIRECTEUR GÉNÉRAL SE RETIRE TEMPORAIREMENT DE SES FONCTIONS

TERREBONNE,  LE MERCREDI 12 OCTOBRE 2016 – À la suite de la séance municipale qui se déroulait aujourd’hui, le conseil municipal de la Ville de Terrebonne a demandé au directeur général de la Ville de se retirer temporairement de ses fonctions en raison de l’enquête en cours. Ce retrait est effectif immédiatement et l’intérim sera assuré par M. Daniel Sauriol, directeur général adjoint.

« Nous avons fait cette demande pour assurer la saine gestion des affaires courantes de la Ville, le temps que toute la lumière soit faite. Le directeur général a très bien compris la situation et est en accord avec cette demande », a expliqué le maire suppléant M. Marc Campagna, qui tient toutefois à rappeler qu’il s’agit d’allégations et qu’il n’y a eu aucune accusation.

Le maire suppléant tient à rassurer la population terrebonnienne à l’effet que l’ensemble des directions de l’administration municipale poursuivent leur travail avec rigueur, afin de continuer à offrir des services de qualité.

Compte tenu du processus judiciaire en cours, la Ville de Terrebonne n’émettra aucun autre commentaire.