L’ENTREPRISE ZITTA PREND DE L’EXPANSION ET REVIENT S’ÉTABLIR À TERREBONNE, DANS LE QUARTIER URBANOVA

TERREBONNE, LE 5 OCTOBRE 2016 – Le conseiller municipal, M. Michel Morin, accompagné du président de l’entreprise Zitta, M. Martin Desmarais, a fièrement procédé à la pelletée de terre officialisant les travaux de construction des futurs locaux qui accueilleront cette entreprise spécialisée dans la distribution de produits haut de gamme pour salles de bain dans plus de 300 points de vente partout au Canada. D’abord établie à Terrebonne puis déménagée à Repentigny, il s’agit d’un retour aux sources pour cette entreprise qui prend de l’expansion et qui compte désormais s’attaquer au marché américain. 

« Lorsqu’une entreprise se développe et vise à conquérir des nouveaux marchés, il est normal de vouloir choisir le meilleur endroit en termes d’opportunités économiques. C’est pourquoi nous sommes très heureux de constater que Zitta a fait le choix judicieux de revenir s’établir à Terrebonne. Cela témoigne une fois de plus de tout le potentiel de développement et de l’attractivité indéniable qu’offre notre municipalité », a déclaré M. Morin.

D’une superficie totale de 50 000 pieds carrés, ce projet sur trois étages comprendra une salle de montre ainsi qu’un entrepôt, en plus d’un espace aménagé pour des bureaux administratifs.

Il s’agit d’un investissement de plus de 4 M$ qui permettra de créer à terme près d’une quarantaine d’emplois directs, en plus d’une vingtaine d’emplois indirects, une excellente nouvelle pour la communauté.

« Nous accueillons avec grand enthousiasme le retour de cette entreprise prometteuse qui contribuera non seulement à développer ce secteur en constante évolution, mais aussi à stimuler l’économie de notre municipalité en créant des emplois de qualité et de proximité pour nos concitoyens », a conclu M. Morin.

Les travaux devraient s’échelonner jusqu’au printemps 2017.

Galerie de photos