NOUVEAUX JEUX D’EAU PRÊTS À TEMPS POUR LA PÉRIODE ESTIVALE - PARC JEAN-GUY-CHAPUT

TERREBONNE, LE MERCREDI 8 JUILLET 2015 – C’est dans une ambiance de fête de quartier et en présence de citoyens que la conseillère municipale du district 1, Mme Brigitte Villeneuve, a officiellement inauguré les nouveaux jeux d’eau du parc Jean-Guy-Chaput.

« À Terrebonne, nous croyons fermement que pour avoir une population en santé, il faut la faire bouger. Avec l’adoption de notre Politique du sport et de l’activité physique, nous nous sommes engagés à offrir non seulement diverses activités à nos concitoyennes et concitoyens, mais également à bonifier nos installations de loisir. La programmation gratuite lors du Défi Santé 5/30, la construction de la Cité Généraction 55+, les nombreux investissements dans les parcs de notre ville en sont de bons exemples », a fièrement annoncé Mme Villeneuve.

Ce parc comprenait déjà une aire de pique-nique, un chalet, des jeux de parc, un terrain de balle et un terrain de volleyball. En hiver, une patinoire extérieure avec bandes et un rond de glace sont également aménagés pour le plaisir des petits comme des grands.

Ce sont près de 300 000 $ qui ont été investis pour l’installation de ces jeux d’eau et de l’aménagement du parc.

Les jeux d’eau seront en opération tous les jours, et ce, jusqu’à la fête du travail,
de 9 h à 21 h.