TERREBONNE FAIT LA FÊTE À SES « SUPER BÉNÉVOLES » ET LEUR OFFRE UN SPECTACLE D’ALEX ROY ET DE LISE DION EN CADEAU

TERREBONNE, LE MARDI 13 SEPTEMBRE 2016 – C’était jour de célébration pour quelque 1 800 bénévoles de Terrebonne ce samedi alors que la Ville tenait sa traditionnelle Fête des bénévoles à l’amphithéâtre du Collège Saint-Sacrement. Et tout un cadeau les attendait : un spectacle privé des humoristes Alex Roy et Lise Dion !

Suivant sa tradition du mois de septembre, la Ville de Terrebonne avait fait parvenir à quelque 220 organismes du territoire des billets pour assister à l’un des deux spectacles présentés exclusivement pour les bénévoles. « De par leur implication, les centaines de bénévoles consacrent plusieurs heures de leur temps au bon fonctionnement de leurs organismes. C’est tout ce dévouement qui fait en sorte que nous avons un milieu de vie aussi actif, aussi dynamique. Vraiment, nous avons de « super bénévoles » à Terrebonne ! Ces représentations, c’est notre façon de leur dire merci pour leur importante et appréciée contribution, mais aussi l’occasion pour ces derniers de prendre un peu de temps pour eux », d’expliquer le maire suppléant M. Marc Campagna.

En première partie de spectacle, l’humoriste Alex Roy a offert une solide performance, provoquant de nombreux fous rires dans la salle. Puis, la grande dame de l’humour, Lise Dion, chouchou du public, a prouvé encore une fois à quel point elle maîtrisait l’art de la scène en présentant un numéro qui mélangeait le stand up comic, le théâtre et la chanson. Visiblement heureuse d’être à Terrebonne et de présenter un spectacle spécialement pour les bénévoles, elle n’a pas manqué de souligner leur apport exceptionnel dans une communauté. « Sans vous, il ne se passerait pas grand-chose ! », a-t-elle lancé au public déjà conquis. Un petit cocktail a aussi été servi lors des deux représentations, histoire de permettre le réseautage entre les bénévoles.

La Ville de Terrebonne tient à souligner le travail de la Direction du loisir et de la vie communautaire, particulièrement l’équipe du Service à la vie associative, dans l’organisation de cette Fête des bénévoles 2016. Merci également à tous les bénévoles présents. C’est un rendez-vous l’an prochain !