NOUVELLE PHASE DES TRAVAUX DE RÉFECTION DU BOULEVARD LUCILLE-TEASDALE : UN DÉTOUR POUR ACCÉDER À LA MTÉE DES PIONNIERS EN DIRECTION NORD

TERREBONNE, LE 12 SEPTEMBRE 2016 ― Veuillez prendre note qu’une nouvelle phase des travaux de réfection sur le boulevard Lucille-Teasdale, dans le secteur Lachenaie, débutera demain, mardi 13 septembre, entrainant un détour pour l’accès à la montée des Pionniers direction nord pour les véhicules en provenance du boulevard Lucille-Teasdale circulant vers l’est (voir plan). 

Cette phase spécifique de travaux s’échelonnera jusqu’au début octobre. Entretemps, le boulevard Lucille-Teasdale demeurera fermé à la circulation en direction ouest entre la montée des Pionniers et la rue Mathieu-Hubou et ce, jusqu’en novembre 2016. Cependant, la circulation demeurera ouverte à sens unique en direction est et ce, durant toute la période des travaux.

Rappelons que ces travaux permettront la construction de trottoirs et d’un ilot central sur le boulevard Lucille-Teasdale, ainsi que l’aménagement d’une piste cyclable bidirectionnelle sur le côté sud de l’artère.

Il est à noter que les accès à l’urgence et au stationnement des employés de l’hôpital Pierre-Le Gardeur, ainsi qu’au complexe Chartwell Le Teasdale, demeureront ouverts en tout temps via le chemin de détour prévu. Il en va de même pour l’entrée des ambulances de l’hôpital.

Galerie de photos