UNE TRAVERSE PIÉTONNIÈRE PLUS SÉCURITAIRE SUR LE BOULEVARD DES ENTREPRISES PRÈS DU CEGEP

TERREBONNE, LE 8 SEPTEMBRE 2016 ― Des travaux d’aménagement d’une nouvelle traverse piétonnière viennent d’être complétés sur le boulevard des Entreprises, près du Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne. Ainsi, la traverse piétonnière initialement située devant le Centre de formation professionnelle (CFP) a été déplacée vers l’ouest. Cette nouvelle traverse sera marquée par des feux de circulation la rendant ainsi plus sécuritaire pour le passage des piétons.

« Nous le savons, le boulevard des Entreprises peut être très achalandé près de l’intersection de l’avenue Claude-Léveillée, particulièrement en cette période de la rentrée. C’est pourquoi nous sommes très heureux d’annoncer aujourd’hui l’aménagement de cette nouvelle traverse qui viendra renforcer la sécurité des piétons en plus de faciliter la circulation dans le secteur », a affirmé M. Paul Asselin, conseiller municipal et président de la Commission de la sécurité publique et de la sécurité du milieu et des personnes.

Un ilot central a également été aménagé entre l’avenue Claude-Léveillée et le cégep, en plus du trottoir et des bordures qui ont été prolongés pour ce nouvel aménagement.

Les feux de circulation devraient être activés dès le mois prochain.