« Notre priorité demeure le maintien des services de qualité et une saine gestion » - Marc Campagna

TERREBONNE, LE LUNDI 29 AOÛT 2016 - Pour la majorité des membres du conseil municipal de Terrebonne, la bonne gestion de la ville demeure la seule priorité. 

« Nous avons plusieurs défis à relever dans les prochains mois, et pour cette raison, nous avons la responsabilité de demeurer unis. Nous avons un budget à déposer. Nous avons des projets de développement majeurs à soutenir et à encadrer. Nous avons aussi un plan d’investissement en infrastructures à réaliser. Il est essentiel d’obtenir notre juste part des programmes fédéraux et provinciaux afin de maximiser les travaux qui pourront être faits dans notre ville tout en minimisant leur impact sur le compte de taxes de nos concitoyens » explique M. Marc Campagna, vice-président du comité exécutif.   

Pour ce dernier, le développement qu’a connu la ville de Terrebonne ces dernières années est enviable. « La grande qualité des services offerts par la Ville est reconnue par la vaste majorité des gens de Terrebonne. Ce succès a toujours reposé sur une administration municipale compétente, efficace, et sur un conseil municipal qui a su se doter d’une vision tout en demeurant à l’écoute de ses concitoyens et de leurs attentes », poursuit-il.   

«Les récents événements, très médiatisés, nous préoccupent et préoccupent certains de nos concitoyens. Nous croyons cependant que ces événements ne doivent en aucun cas nous distraire de notre responsabilité première : offrir aux Terrebonniens une gestion saine et efficace de la ville. Nous voulons également nous concentrer sur un seul objectif : maintenir des services de qualité pour tous, comme nous l’avons toujours fait », ajoute M. Campagna.

La semaine dernière, une rencontre s’est tenue avec les membres de l’équipe. Il a été question de l’importance de rester unis pendant cette période difficile. « Il est primordial  de rassurer nos concitoyens et de leur exprimer clairement que notre seule priorité est la saine gestion de la ville. Il est évident que dans les prochaines semaines et les prochains mois, tous les élus devront réfléchir à leur avenir en politique. Certains ont fait le choix de devenir, dès maintenant, conseillers indépendants. Si cette décision nous déçoit, nous ne pouvons que la respecter », affirme le vice-président du comité exécutif.

«Nous avons toujours travaillé en équipe dans un esprit d’ouverture et c’est ce que nous entendons continuer à faire. La partisannerie n’a jamais eu et n’aura jamais sa place dans les décisions prises par le conseil municipal. Nous avons la responsabilité de nous élever tous au-dessus des préoccupations électorales et de ne pas nous éloigner de notre responsabilité première : celle de s’assurer que la ville garde le cap et qu’elle continue à offrir les services de qualité auxquels les citoyens sont en droit de s’attendre », de conclure Marc Campagna.