RAPPEL DES PROCHAINES COLLECTES DES RÉSIDUS DOMESTIQUES DANGEREUX (RDD) ET DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DES COMMUNICATIONS (TIC)

TERREBONNE, LE MERCREDI 24 AOÛT 2016 – La Ville de Terrebonne rappelle à ses citoyennes et citoyens que les prochaines collectes des résidus domestiques dangereux (RDD) et des technologies de l’information et des communications (TIC) auront lieu : Samedi le 10 septembre de 8 h à 16 h 30 Garage municipal du secteur La Plaine situé au 5288, rue des Balsamines Samedi le 24 septembre de 8 h à 16 h 30 Centre Angora du secteur Terrebonne situé au 4125, rue d’Argenson

À noter que de nouvelles matières sont maintenant acceptées comme les lumières de Noël de type standard et l’antigel de canalisation pour conduits d’essence.

La Ville tient également à rappeler que les téléviseurs ne sont pas acceptés dans la collecte des gros rebuts. Les citoyens doivent en disposer lors des collectes des RDD et TIC.

Pour connaître les matières admissibles à cette collecte, veuillez consulter le Guide vert 2015-2016 en ligne. Nous vous rappelons que plusieurs commerçants récupèrent également diverses matières tout au long de l’année. Cette liste se retrouve dans ce même document.

La Ville de Terrebonne remercie ses concitoyens de participer à cet effort collectif qui contribue à améliorer la qualité de notre environnement.