LE MAIRE ROBITAILLE CONTINUERA D’ASSUMER SES RESPONSABILITÉS ET OFFRE SON ENTIÈRE COLLABORATION À L’UPAC

Terrebonne, le mercredi 20 juillet 2016 – Après avoir rencontré les membres du conseil municipal mercredi, le maire M. Jean-Marc Robitaille confirme qu’il demeure en poste et continuera à assumer les responsabilités de maire de Terrebonne. « Je suis à l’aise qu’il y ait une enquête. Ça fait plus de dix ans que plusieurs rumeurs circulent et il est temps d’y mettre un terme. Nous offrons d’ailleurs notre pleine et entière collaboration à l’UPAC », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le maire a tenu à rassurer les citoyennes et citoyens de Terrebonne à l’effet que l’ensemble des différentes directions de l’administration municipale poursuivent leur travail avec rigueur, afin de continuer à offrir tous les services et les activités pour les citoyennes et citoyens de Terrebonne.

«Je peux comprendre que les récents événements suscitent de l’inquiétude mais il est important de rappeler qu’il s’agit d’une enquête et non pas d’accusations à l’endroit de qui que ce soit. Puisque le processus d’enquête est en cours, l’administration continuera de collaborer en toute transparence et n’émettra aucun autre commentaire sur le sujet », a conclu le maire Robitaille.