CONCERT EN PLEIN AIR SYMPHONIQUE LA SINFONIA LANAUDIÈRE, MARC HERVIEUX ET BRUNO PELLETIER FONT VIBRER PRÈS DE 15 000 PERSONNES DANS L’ÎLE-DES-MOULINS

TERREBONNE, LE JEUDI 14 JUILLET 2016 – L’annuel concert symphonique en plein air organisé par la Ville de Terrebonne aura connu un beau succès alors que près de 15 000 personnes se sont réunies mardi soir dernier dans l’Île-des-Moulins pour voir sur scène la Sinfonia de Lanaudière, accompagnée des chanteurs Marc Hervieux et Bruno Pelletier.

C’est sous un beau soleil que le spectacle a débuté vers 19 h 30. Le chef d’orchestre de la Sinfonia Stéphane Laforest a encore une fois préparé un spectacle au répertoire varié qui a su faire danser la foule. Allant de Quand les hommes vivront d’amour de Raymond Lévesque, La Manic de George d’Or, J’t’aime comme un fou de Robert Charlebois, Purple Haze de Jimmy Hendrix et évidemment, Le temps des cathédrales de la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris, les chansons se sont succédées sans pause pendant près de 2 h 30 .

La foule conquise s’est levée à plusieurs reprises pour ovationner les artistes. En fin de soirée, les spectateurs chantaient en chœur, debout, cellulaires à la main, signe incontestable de la réussite de ce concert. Autant Stéphane Laforest, les musiciens, que les chanteurs Marc Hervieux et Bruno Pelletier ont semblé être ravis de l’accueil reçu et n’ont pas manqué de remercier la Ville pour l’organisation de ce concert, devenu une tradition estivale attendue.

La Ville de Terrebonne tient à remercier les artistes pour leur incroyable prestation, les spectateurs d’avoir été si nombreux au rendez-vous, de même que toute l’équipe de la SODECT, mandataire pour l’organisation impeccable de la soirée.

Le concert en plein air devrait être de retour l’été prochain. D’ici là, la Ville rappelle que de nombreux autres spectacles gratuits auront lieu tout l’été dans les parcs, dans le cadre de la Programmation culturelle estivale. Pour consulter l’horaire complet, visitez le www.ville.terrebonne.qc.ca.

Galerie de photos