PÉRIODE DE TRAITEMENT CONTRE L’AGRILE DU FRÊNE

TERREBONNE, LE MERCREDI 29 JUIN 2016 – La Ville de Terrebonne tient à informer la population que ce n’est pas Arbocure qui a été mandaté pour effectuer les traitements de Treeazine. L’entreprise qui a remporté l’appel d’offres cette année est Les espaces verts.

Si les citoyens se sont inscrits au Plan de traitement collectif, c’est donc Les espaces verts qui communiqueront avec les citoyens et effectueront les traitements à prix avantageux.

Rappelons que la Ville de Terrebonne lutte activement contre l’agrile du frêne sur son territoire. À ce titre, selon l’article 14 du nouveau règlement 639 de la Ville de Terrebonne, tout citoyen, situé à 500 mètres d’un foyer d’infestation, est dans l’obligation de faire abattre (entre le 15 octobre et le 1er mars) ou de traiter les frênes sur son terrain privé.

Les citoyens qui s’inscrivent sur le site www.sauvonsnosfrenes.ca bénéficient du prix réduit du plan de traitement collectif de la Ville de Terrebonne. Le traitement est le Treeazin, traitement recommandé et valide pour une période de deux ans.