CÉLÉBRATIONS DE LA FÊTE NATIONALE À TERREBONNE MARC DUPRÉ RASSEMBLE 20 000 PERSONNES DANS LE VIEUX-TERREBONNE ET OFFENBACH FAIT DANSER 10 000 FÊTARDS DANS LE SECTEUR LA PLAINE

TERREBONNE, LE LUNDI 27 JUIN 2016 – Bilan positif pour les célébrations de la Fête nationale à Terrebonne alors que les festivités du 23 et 24 juin ont réuni au total 30 000 personnes dans le Vieux-Terrebonne et au parc Philippe-Villeneuve, respectivement portés par la musique de Marc Dupré et du groupe Offenbach.

Le jeudi 23 juin, le Terrebonnien Toby Laflamme a réchauffé la foule de 20 000 personnes qui s’est amenée progressivement dans le Vieux-Terrebonne. Tête d’affiche de la soirée, l’auteur-compositeur-interprète Marc Dupré a mis le feu aux planches devant une foule conquise à l’avance. Il a interprété ses plus grands succès en plus de quelques reprises d’airs connus, accompagné d’Yvan Pedneault, de Geneviève Leclerc et de Jérôme Couture, trois candidats de La Voix 2016. Un feu d’artifice a conclu la soirée.

Le vendredi 24 juin, c’était aussi au tour du secteur La Plaine de fêter le Québec dans le parc Philipe-Villeneuve. Tout au long de la journée, de l’animation et des jeux gonflables étaient proposés aux familles. Pour le spectacle en soirée, l’ex-candidat de La Voix et de Star Académie, Simon Morin, a offert une solide performance en première partie. Puis, le légendaire groupe rock Offenbach est venu jouer ses plus grands classiques, au grand plaisir des 10 000 spectateurs réunis. La soirée s’est également terminée avec un feu d’artifice.

La Ville de Terrebonne tient à remercier la SODECT et les Chevaliers de Colomb de La Plaine, mandataires des célébrations de la Fête nationale à Terrebonne, de même que l’ensemble des citoyens de Terrebonne pour avoir pris part aux festivités dans la joie et le civisme.

Galerie de photos