RETOUR DU CONCERT SYMPHONIQUE GRATUIT LE 12 JUILLET Marc Hervieux, Bruno Pelletier et La Sinfonia de Lanaudière feront vibrer l’Ile-des-Moulins

TERREBONNE, LE MERCREDI 22 JUIN 2016 – La Ville de Terrebonne récidive encore cette année en offrant un grand concert en plein air gratuit à ses citoyens le mardi 12 juillet prochain, dès 19 h 30, dans l’île-des-Moulins. C’est le grand ténor Marc Hervieux qui sera de nouveau la tête d’affiche de cet événement culturel d’envergure. Il partagera la scène avec un artiste tout aussi en voix, Bruno Pelletier. Ils seront accompagnés de l’orchestre Sinfonia de Lanaudière, sous la direction musicale du maestro Stéphane Laforest.

« Ce concert est devenu une tradition en plein air rassembleuse, un événement parmi les plus appréciés de la saison estivale. Cette année, nous ne changeons pas la formule gagnante des années passées puisque nous aurons de nouveau le plaisir et le privilège d’accueillir notre ami Marc Hervieux, la magnifique Sinfonia de Lanaudière, de même que le chanteur Bruno Pelletier», de souligner, enthousiaste, le maire de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille.

Le chef d’orchestre Stéphane Laforest a concocté encore une fois un heureux mélange de chansons populaires francophones et anglophones, d'opéra et de rock and roll. Ce répertoire varié, composé de plusieurs airs connus, fera nul doute fredonner et danser les milliers de spectateurs attendus.

L’organisation sera une fois de plus confiée à la Société de développement culturel de Terrebonne, passée maître dans la tenue de spectacles à grand déploiement et de qualité. Encore cette année, un service de navette gratuit sera offert dès 17 h, entre le terminus de Terrebonne, situé à l’intersection du boulevard des Seigneurs et de la côte de Terrebonne, et le Vieux-Terrebonne.

« C’est un réel plaisir pour toute l’équipe d’organiser cet événement. Un spectacle de cette envergure, en plein air et gratuit est pour nous une façon parfaite de démocratiser la culture! C’est tout à fait dans le créneau privilégié par la SODECT », a souligné Mme Louise Martin, directrice générale de l’organisation.

« Apportez votre chaise et joignez-vous à nous en grand nombre pour ce grand concert gratuit. Beau temps, mauvais temps, c’est un rendez-vous à ne pas manquer! », a conclu M. Robitaille.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Internet de la Ville au www.ville.terrebonne.qc.ca ou sur celui de l’Île-des-Moulins au www.iledesmoulins.com.