CET ÉTÉ, SUIVEZ LES RYTHMES! TERREBONNE DIFFUSE SA PROGRAMMATION CULTURELLE ÉTÉ 2016

TERREBONNE, LE MARDI 14 JUIN 2016 – C’est ce matin que la présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme, Mme Marie-Josée Beaupré, a donné le coup d’envoi à la programmation culturelle été 2016, une programmation variée qui saura plaire au grand public qui pourra assister à de nombreux spectacles gratuits et ce, sur l’ensemble du territoire.

«Avec notre plan d’action culturel, Terrebonne s’était engagée à démocratiser et à faire rayonner la culture. À la lumière de la programmation 2016 que vous tenez entre vos mains, je crois que l’on peut dire : mission accomplie!», a déclaré Mme Beaupré, qui invite la population terrebonnienne à profiter pleinement de cette offre culturelle diversifiée.

Comme Terrebonne aime l’art sous toutes ses formes, deux nouveautés cette année : Conversations : un laboration socioludique réalisé par deux Terrebonniens, Stéphanie Lagueux et Jonathan L’Écuyer, de même que Labyrinthe recyclé, un grand projet d’art public collaboratif à saveur environnementale. Et, bien entendu, c’est le retour en force des performances musicales, théâtres pour jeune public et du cinéma plein air dans les parcs de quartier et au parc Saint-Sacrement.

Cette programmation sera distribuée dès cette semaine à toutes les portes de Terrebonne et débutera en grand par le spectacle du groupe Les Respectacles le 28 juin prochain au parc Louis-Gilles-Ouimet. C’est un premier rendez-vous à ne pas manquer !

Rappelons que cette troisième édition de la programmation culturelle estivale est disponible sur Internet au www.ville.terrebonne.qc.ca et que tous les spectacles seront annoncés dans la semaine précédant l’événement par le biais des médias sociaux.