DANS NOS PARCS CET ÉTÉ OUVERTURE DES JEUX D’EAU LE SAMEDI 4 JUIN

TERREBONNE, LE MARDI 31 MAI 2016 – Comme se veut la tradition, la Ville de Terrebonne annonce l'ouverture de ses jeux d'eau dans les parcs dès le premier samedi du mois de juin, soit le 4 juin prochain.

« L’ouverture des jeux d’eau la première fin de semaine du mois de juin est un rendez-vous annuel très attendu par nos familles, surtout avec le beau temps qui des derniers jours. Notre administration met tous les efforts pour proposer des installations récréatives qui plaisent à la population et qui sont fréquentées par celle-ci. L’excitation qui entoure la mise en service des jeux d’eau nous confirme que nos décisions des dernières années de bonifier nos parcs et espaces verts étaient bonnes et nous en sommes heureux », a déclaré M. Jean-Guy Sénécal, conseiller municipal et président de la Commission des sports, loisirs et plein air.

Rappel : ouverture des chalets de parc
Nous rappelons à la population que les chalets de parcs ouvriront dès la fin des classes, c'est-à-dire vers la troisième semaine de juin. Les chalets de parcs sont ouverts de 10 h à 22 h. Ils resteront ouverts selon cet horaire jusqu’à la fête du Travail. Ils seront ensuite uniquement ouverts la fin de semaine de cette date jusqu’à l’Action de grâce au début octobre. Les chalets de parcs ne sont pas habituellement ouverts l’hiver, hormis ceux se situant à proximité d’une patinoire extérieure.

Pour connaître la liste des parcs près de chez vous, consultez le répertoire des installations sportives sur notre site Web au www.ville.terrebonne.qc.ca dans la section « Loisir et tourisme », ou consultez votre dernier Cahier Loisir et vie communautaire. Il vous est également possible de nous joindre sur nos heures d’ouverture au 450 961-2001.