199 DONNEURS POUR LE DERNIER VOLET DE LA COLLECTE DE SANG DU MAIRE

TERREBONNE, LE MERCREDI 25 MAI 2016 – Le dernier volet de la collecte de sang du maire de Terrebonne, celui destiné à Julie W. Ouimette, a accueilli 199 donneurs vendredi dernier, terminant ainsi l’édition 2016 à un total de 703 donneurs.

« Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui se sont déplacés pour donner du sang dans l’une de nos six collectes organisées cette année. Un merci spécial aux bénévoles du comité organisateurs, le Club Lions de Terrebonne, les Chevaliers de Colomb de La Plaine, les Chevaliers de Colomb de Lachenaie, le personnel du Cégep de Terrebonne, de l’école Marie-Soleil-Tougas, de l’école de l’Odyssée, des Galeries Terrebonne et du IGA Crevier de la montée des Pionniers. Merci finalement à Héma-Québec et à la famille Waskiewicz-Ouimette pour leur implication encore cette année dans la collecte », a déclaré le maire de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille.

Impliqués dans la collecte du maire depuis 2008, Natalie Waskiewicz, son mari Daniel et son fils Karl ont eux aussi tenu à remercier les donneurs. « Nous sommes fiers de pouvoir poursuivre notre implication envers une cause qui était si chère à Julie. Chacun des dons recueillis a son importance et contribuera à maintenir la qualité de vie ou même à sauver la vie de gens malades. Les dons de sang nous ont permis de l’avoir auprès de nous quelque temps de plus et c’est en son nom que nous serons encore longtemps de fiers ambassadeurs de la cause. », de conclure la co-porte-parole de la Collecte de sang du maire, Mme Natalie Waskiewcz.

La collecte du maire sera de retour l’an prochain. 703 fois merci !