LES NOUVEAUX BUREAUX DE BEAUDOIN, MONAHAN, BONENFANT ET ASSOCIÉS DÉMÉNAGENT DANS LE PARC INDUSTRIEL LACHENAIE !

TERREBONNE, LE 25 MAI 2016 – Le maire de la Ville de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille, accompagné de toute l’équipe de la société de comptables professionnels agréés Beaudoin, Monahan, Bonenfant & associés, et du président de MONTONI, M. Dario Montoni, a fièrement procédé ce matin à la pelletée de terre soulignant les travaux de construction de la nouvelle infrastructure qui accueillera les bureaux de la société dans le parc industriel de Lachenaie, sur la rue Nationale. Il s’agit d’un regroupement des deux bureaux de l’entreprise qui étaient actuellement partagés entre Mascouche et Terrebonne.

En tout, plus de 40 000 pieds carrés seront aménagés sur trois étages, parmi lesquels on retrouvera les bureaux de Beaudoin, Monahan, Bonenfant et associés aux deuxième et troisième étages. Le rez-de-chaussée, quant à lui, offrira 13 000 pieds carrés d’espaces à louer pour des bureaux.

« Ce nouveau complexe industriel vient bonifier l’offre du parc industriel Lachenaie qui compte déjà plus de 115 entreprises et qui génère près de 2200 emplois de qualité dans notre communauté», a déclaré M. Robitaille.

Ce projet constitue un investissement total de plus de 7 millions de dollars qui consolidera les quelque 60 emplois déjà générés par l’entreprise en plus de créer, à terme, près d’une quarantaine d’emplois directs et indirects.

« Il s’agit d’une nouvelle qui nous réjouit tous puisque lorsque des entreprises comme Beaudoin, Monahan, Bonenfant et associés convergent à Terrebonne pour venir s’y établir, c’est toute la population qui en bénéficie en termes de développement économique, d’offre d’emploi, mais aussi de services », a poursuivi le maire de la Ville.

Les travaux devraient s’échelonner jusqu’à l’automne, où on prévoit l’ouverture officielle. 

Galerie de photos