UN NOUVEAU COMPLEXE INDUSTRIEL POUR CONSTRUCTION BERNARD ANCTIL DANS LE PARC INDUSTRIEL DE LA 640 OUEST

TERREBONNE, LE 18 MAI 2016 – Le maire de la Ville de Terrebonne, M. Jean-Marc Robitaille, accompagné du président de Construction Bernard Anctil Inc.,  M. Bernard Anctil, a fièrement procédé ce matin à la pelletée de terre soulignant les travaux de construction d’un nouveau complexe dans le parc industriel de l’autoroute 640 Ouest.

En tout, plus de 18 500 pieds carrés seront aménagés au rez-de-chaussée et en mezzanine, parmi lesquels on retrouvera notamment les bureaux administratifs des entreprises Techno Marine et Construction Bernard Anctil. Un espace de 13 000 pieds carrés sera également disponible à l’étage pour des bureaux professionnels, en plus d’une terrasse.

« Ce nouveau complexe industriel vient bonifier l’offre du parc industriel de la 640 Ouest qui compte déjà plus d’une cinquantaine d’entreprises et qui génère près de 2000 emplois de qualité dans notre communauté», a déclaré M. Robitaille.

Ce projet de condos industriels constitue un investissement total de plus de 3 millions de dollars qui créera, à terme, près d’une trentaine d’emplois directs et indirects.

« Il s’agit d’une nouvelle que nous accueillons avec grand enthousiasme puisque lorsque de nouveaux bureaux ouvrent ici, à Terrebonne, c’est toute la population qui en bénéficie en termes de développement économique et d’offre d’emploi », a poursuivi le maire de la Ville.

Les travaux devraient s’échelonner jusqu’à l’automne, où on prévoit l’ouverture officielle. Les occupants pourront cependant prendre possession de leur nouvel espace dès le mois de juin.

Galerie de photos