POULES PONDEUSES À TERREBONNE : LA VILLE VEUT VOTRE OPINION

TERREBONNE, LE MARDI 17 MAI 2016 – La Ville de Terrebonne sollicite la participation des citoyennes et des citoyens afin de connaître leur opinion sur la possibilité de permettre l’élevage de poules pondeuses. Les citoyens sont invités à répondre à un court sondage accessible dès maintenant au www.ville.terrebonne.qc.ca.

« Nous remarquons qu’il y a un intérêt pour l’élevage de poules pondeuses à domicile. À l’heure actuelle, la réglementation ne le permet pas. Cependant, c’est un sujet qui revient de plus en plus et nous voulons bien faire les choses. C’est pourquoi nous invitons la population à participer à notre sondage en ligne, qui ne prend que deux minutes à compléter et qui nous permettra d’avoir une meilleure compréhension de ce que nos concitoyennes et concitoyens pensent de la question », a expliqué le maire, M. Jean-Marc Robitaille.

Le sondage est une étape importante dans la démarche de la Ville de Terrebonne. Les réponses obtenues permettront aux élus et aux fonctionnaires de mieux cerner les préoccupations et les attentes des Terrebonniennes et des Terrebonniens à ce sujet.