QUATRE CONSEILLERS MUNICIPAUX HONORÉS POUR PLUS DE 20 ANS AU SERVICE DE LA POPULATION DE TERREBONNE !

TERREBONNE, LE 16 MAI 2016 – Quatre conseillers de la Ville de Terrebonne ont été honorés vendredi dernier, lors de la Soirée Gala clôturant les 95es assises annuelles de l’UMQ à Québec, pour avoir cumulé 20 années et plus de service à un poste électif en politique municipale. Il s’agit de MM. Jean-Guy Sénécal, Michel Morin, Marc Campagna et Sylvain Tousignant.

« Mes collègues du conseil municipal se joignent à moi, ainsi qu’à toute la population de Terrebonne, pour rendre hommage à nos quatre conseillers municipaux qui, depuis vingt années et plus, se dévouent au quotidien pour le bien-être de leurs concitoyennes et concitoyens. Aujourd’hui, nous tenons à les féliciter et à les remercier du fond du cœur pour cette loyauté envers notre municipalité et sa population. Nous sommes extrêmement choyés de pouvoir compter sur leurs services et leur dévouement », a affirmé le maire de la Ville, M. Jean-Marc Robitaille.

L’Union des municipalités du Québec a créé cet hommage en 2005 afin de souligner, dans le cadre de ses assises annuelles, le travail des élus municipaux ainsi que celui des Villes et MRC qui se sont distinguées de façon originale par leurs réalisations et les efforts mis en place pour innover, créer et développer des projets afin d’améliorer la qualité de vie de leurs citoyens et citoyennes. 

Galerie de photos