Incendie criminel d’un commerce

TERREBONNE, LE SAMEDI 6 JUIN 2015 - Le samedi 6 juin 2015 vers 1h50, les policiers du service de police intermunicipal de Terrebonne / Ste-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion ont reçu un appel à l’effet que deux personnes venaient de lancer des objets dans une pizzeria du boulevard Laurier à Terrebonne et qu’un incendie s’était déclaré.

TERREBONNE, LE SAMEDI 6 JUIN 2015 - Le samedi 6 juin 2015 vers 1h50, les policiers du service de police intermunicipal de Terrebonne / Ste-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion ont reçu un appel à l’effet que deux personnes venaient de lancer des objets dans une pizzeria du boulevard Laurier à Terrebonne et qu’un incendie s’était déclaré.

 Un témoin de l’événement a été en mesure de donner une description des suspects observés ainsi que de leur véhicule. Grâce à cette description, les patrouilleurs du secteur ont rapidement localisé le véhicule suspect et ont procédé à son interception, permettant ainsi d’arrêter les deux hommes qui étaient à bord.

 Ceux-ci ont été conduits au centre opérationnel du service de police où ils seront rencontrés par les enquêteurs. Il s’agit de deux résidants de Laval âgés respectivement de 32 et 41 ans. Ceux-ci pourraient faire face à des accusations d’incendie criminel de biens immobiliers.

Malgré l’intervention rapide du service des incendies, le bâtiment a entièrement été détruit. Par mesure préventive, trois résidences adjacentes ont été évacuées le temps de l’intervention.

 Les techniciens en identité judiciaire ainsi que les enquêteurs ont été demandés sur place afin de procéder à l’analyse de la scène et rencontrer les témoins.